Impliqué dans une affaire de mœurs depuis 2015 au sein de la Mairie dont-il tient les rênes, Gaël Perdriau a été mis en examen en fin de semaine dernière dans une affaire présumée de chantage à la vidéo. Une scabreuse affaire qui vient une fois de plus mettre au devant de la scène les dérives contre-nature d’une société occidentale en perte de repères.
C’est la ville de Saint-Étienne qui est humiliée par le Maire de la ville sur une affaire de vidéo intime qui implique quatre collaborateurs et anciens collègues liés par des actes de détournements présumés et des enregistrements d’images et de vidéos à caractère sexuel datant de quelques années. Le parquet de Lyon qui s’est saisi de l’affaire a précisé les chefs d’inculpation:
1- chantage avec mise en exécution de la menace;
2- Recel de biens obtenus à l’aide d’un détournement de fond
3- Complicité de soustraction, détournement de fonds publics par un dépositaire de l’autorité publique;
4- Utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel et obtenu par une atteinte à l’intimité de la vie privée.
Les mis en cause sont :
Pierre Gautteri, ancien Directeur de cabinet du Maire de Saint-Étienne mis en cause
Gilles Rossary Lenglet , également mis en examen pour complicité de chantage avec mise en exécution de la menace et d’autres chefs d’accusation identiques à ceux sus-cités. Il a été relevé qu’il est celui qui révèle l’affaire à Médiapart.
L’autre mis en cause dans cette scabreuse affaire est Samy Kéfi-Jérôme, ancien adjoint au Maire en charge de l’éducation.
Plongé dans une immoralité qu’elle impose à l’humanité et à l’Afrique en particulier, les dérives sexuelles homosexuelles se sont déportées en direction de la jeune génération avides de facilité et adeptes du moindre effort. Mais les différentes lois fondamentales de plusieurs pays africains interdisent formellement la pratique de l’homosexualité et les populations dans son grand ensemble rejettent cette pratique humiliante qui asservie et détruit la race humaine.
Comment des hommes dits responsables et élus peuvent-ils se retrouver dans un hôtel à Paris pour des séances filmées. Malgré qu’il soit habileté à continuer à assurer ses fonctions de Maire, Gaël Perdriau devrait démissionner dans l’intérêt, pour la réputation et l’honneur de la ville de Saint-Étienne. C’est l’image de toute une France qui se place généralement en donneuse de leçons qui est traînée dans la boue. Quel avenir pour cette nation perdue dans des dérives interminables ?